Vivre libéré

Chargement de la carte ....

Date / Heure
Date(s) - 17/04/2018

Paroisse de Versoix

Catégories Pas de Catégories

DATES & PROGRAMME

– Mardi 17 avril – 19h30: Les forteresses spirituelles (Avec temps de prière pour les inscrits)*
– Mardi 15 mai – 19h30: Démanteler les forteresses (Avec temps de prière pour les inscrits)*
– Mardi 12 juin – 19h30: Péchés générationnels, liens d’âmes et malédictions (Avec temps de prière pour les inscrits)* – Et apéro de fin de cours 😉

*Une démarche de prière sera proposée concernant des sujets comme la peur, la colère ou l’infériorité.
Chaque participant aura droit à un rendez-vous de prière personnel avec une équipe de deux personnes.

DÉCOUVREZ UNE NOUVELLE LIBERTÉ INTÉRIEURE

La liberté est un aspect important de la vie et du message de Jésus-Christ (Jean 8.31-33, Ro 6.5-7 etc).
Mais souvent nous ne la vivons pas telle qu’il aimerait nous la donner, et nous manquons de modèles pratiques pour aider d’autres à y accéder.

« Vivre libéré » est un cours pour les églises, qui amène les participants à identifier des blocages dans leur vie avec Dieu et les équipes afin de pouvoir les surmonter par la puissance de Christ.

Le cours contient six enseignements ainsi que des ateliers abordant des thèmes comme la peur, la colère, la honte, le rejet, etc.
————————————————————————————————————————–

Ces cours seront partagés par:
Yann Roulet, le pasteur de la Paroisse évangélique de Versoix

– Horaires du cours: 19h30
– Durée du cours: 2 heures, avec une pause/apéro au milieu
– Le cours se passe en 2 phases: Enseignement, pratique

– Prix du cours: 25.00 CHF / € 22.00
A payer sur place au 1er cours. Le prix comprend le cahier du cours. Cahier individuel.
————————————————————————————————————————–

Ces cours sont validés/proposés par:

– Campus pour Christ – Campuspourchrist.ch
– « Living Free » – Living-free.ch

« Vivre libéré » a été développé en anglais par : Sycamorecommission.org

L’auteur de « Vivre libéré » est pasteur dans cette église : Harborviewfellowship.org

Infos également disponibles sur la page FB de l’église, comme évent : Vivre Libéré

flyera4

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.