Qui sommes-nous?

Une église, six paroisses, une mission

Conduire à la Source :
Donner envie de connaître Jésus et ensemble marcher avec Lui.

L’Église évangélique libre de Genève (EELG) compte actuellement 500 membres répartis dans six paroisses : Carouge, Onex, Oratoire (Vieille Ville), Buis (Pâquis), Rive-Droite (Cornavin) et Versoix. Ces paroisses sont largement autonomes. Chacune a une vocation et un caractère particuliers, ce qui génère une riche diversité au sein de l’Eglise. Elles sont de tendance charismatique. Elles s’unissent en une Eglise pour rechercher collaboration et solidarité, dans l’accueil de ces différences. L’unité est une valeur forte de l’EELG.

L’EELG a été fondée en 1849, dans une période de renouveau spirituel commencée au début du 19e siècle dont elle est héritière. Son histoire particulière est liée à la destinée de Genève.

Dans la fidélité à cet héritage, elle poursuit la grande mission d’être témoins de Jésus-Christ dans notre société, avec les autres Eglises de Genève.

Le menu ci-contre donne accès à plus d’information sur l’EELG.