GDM

Un groupe de maison c’est l’église dans chaque quartier ou village.

Nous nous retrouvons chaque semaine dans un cadre familial pour vivre des temps de partage et de relation, nous soutenir les uns les autres, avoir des temps de louange, de prière, et étudier la parole de Dieu.

Avant de monter au ciel Jésus nous a laissé un commandement: « Allez et faites de disciples.. » Mt 28
Allez (chercher les personnes qui n’ont pas encore entendu parler de Dieu et leur présenter Jesus) , et faites… des disciples (les former, leur apprendre à « garder toutes les choses qu’Il nous a enseignés »). Tout cela, nous le faisons dans notre contexte naturel, la famille.

Toute personne qui en a l’envie peut participer à la rencontre d’un groupe de maison, qu’elle soit membre de l’église ou non.
Notre but est d’accueillir chacun, et d’aider celui qui est déjà engagé avec Dieu à devenir un arbre qui porte des fruits et ces fruits servent à nourrir les autres.

Nous t’invitons à faire partie d’un des groupes de maison, à priori celui qui est le plus proche de chez toi !

Contacter Priscila par mail gdm.oratoire@eelg.ch