Équipe pastorale

Notre pasteur principal s’appelle Mwanza BULUNDWE. Il a commencé son ministère parmi nous en septembre 2000.

Pour contacter le pasteur, vous pouvez écrire à carouge@egliselibre.ch

Attention : le vendredi est le jour de congé de notre pasteur. En cas d’urgence, veuillez contacter un des membres du conseil de paroisse.

Le Bureau Pastoral est composé du pasteur principal, de la secrétaire et d’un membre du conseil de paroisse. Il devrait prochainement s’étoffer avec l’arrivée d’un pasteur associé. Seriez-vous ce nouveau pasteur ? Vous pouvez télécharger le descriptif de la position et appliquer pour ce poste en cliquant ici.

Si vous désirez en savoir un peu plus sur l’histoire de nos pasteurs, ou sur notre histoire, nous vous invitons à faire un tour dans nos archives paroissiales.